Créneaux Escalade Ados/Adultes en extérieur

Du jeudi 08 juin 2017 au jeudi 22 juin 2017

Afin que l’escalade ne soit pas pratiquée que sur de la résine, la MJC de Vaugneray vous propose des sorties en sites naturels d'escalade.

Si vous possédez du matériel d'escalade, pensez à prendre votre casque !

Le lieu de rendez-vous se trouve a la salle Lionel Daudet à 18h50 ou sur le parking de la salle Albert Confort (Vaugneray) à 19h. Nous piqueniquerons ensemble, pensez à ramener un petit truc à partager.

Lieux des sorties: Jeudi 8 juin à Riverie (site sportif); Jeudi 15 juin à Saint symphorien sur coise (site sportif), Jeudi 21 juin à Yzeron (site de bloc)