Créneaux Escalade Ados/Adultes en extérieur

Jeudi 18h30-20h

Vendredi 18h30-20h

Du jeudi 31 mai 2018 au jeudi 15 juin 2017

Afin que l’escalade ne soit pas pratiquée que sur de la résine, la MJC de Vaugneray vous propose des sorties en sites naturels d'escalade.

Public

Tous les jeunes inscrits sur les créneaux du jeudi 18h30-20h et du vendredi 18h30-20h. Ainsi que les adultes autonomes (en SAE) du club.

La séance d'escalade du jeudi  est donc annulée à Daudet, et reportée en falaise : Les jeunes des deux créneaux peuvent s'y rendre, ainsi que les adultes autonomes (en SAE) du club.

La séance d'escalade du vendredi est maintenue à Daudet. Les jeunes des deux créneaux peuvent s'y rendre.

Si vous possédez du matériel d'escalade, pensez à prendre votre casque !

Le lieu de rendez-vous se trouve a la salle Lionel Daudet à 18h50 ou sur le parking de la salle Albert Confort (Vaugneray) à 19h. Nous piqueniquerons ensemble, pensez à ramener un petit truc à partager.

Lieux des sorties: Jeudi 31 mai à Riverie (site sportif); Jeudi 7 juin à Saint symphorien sur coise (site sportif), Jeudi 14 juin à Yzeron (site de bloc)