Créneaux Escalade Perf / Adultes en extérieur

- Adultes

- Enfants du créneau entrainement

samedi 23 juin 2018 de 14h30 à 19h

Responsable de la sortie : Thierry B.

Lieu de la sortie : à definir

Afin que l’escalade ne soit pas pratiquée que sur de la résine, la MJC de Vaugneray vous propose des sorties en sites naturels d'escalade.

Pour les adultes du club, et les enfants du créneau entrainement.

Si vous possédez du matériel d'escalade, pensez à le prendre ainsi que votre casque !

Le lieu de rendez-vous se trouve a la salle Lionel Daudet à 14h30 ou sur le parking de la salle Albert Confort (Vaugneray) à 14h45. Nous gouterons ensemble, pensez à ramener un petit truc à partager.

Cette sortie vous permettra de passer des passeports FFME vert et bleu.