Créneaux Escalade enfants en extérieur

Vendredi 17h à 18h30

Samedi journée

Du mardi 29 mai 2018 au samedi 16 juin 2018

Afin que l’escalade ne soit pas pratiquée que sur de la résine, la MJC de Vaugneray a choisi de délocaliser les derniers créneaux d’escalade enfants au col de la croix du ban

Afin de faciliter l’organisation : nous demandons à un adulte d’être présent afin d’aider à l’encadrement des enfants aux pieds des voies, reportez-vous sur ce sondage pour vous inscrire.

Le lieu de rendez-vous se trouve sur le parking du col de la croix du ban, 5 minutes avant l'heure de début du créneau, et 5 minutes après l'heure de fin du créneau.

Météo

Comment savoir si la séance à lieu en salle (à Daudet) ou en falaise (à la croix du ban) ?

Un panneau sera scotché à l'entrée du parking de la salle d'escalade indiquant le lieux de la séance.

Retard

Dans le cas où vous seriez en retard nous vous demandons d’accompagner votre enfant sur le site d’escalade et d’en avertir l’animateur.

Accès au site d’escalade en cas de retard :
Se garer au col, du parking prendre le chemin qui descend sur la droite.
Dépasser un chemin qui descend sur votre droite, jusqu’à ce que le chemin remonte et que la forêt s’éclaircisse. Prendre une sente peu marquée qui descend sur la droite jusqu’aux premiers blocs.