Créneaux enfants en exterieur

Du lundi 06 juin 2016 au samedi 25 juin 2016
Escalade en exterieurEscalade en exterieur

Afin que l’escalade ne soit pas pratiquée que sur de la résine, la MJC de Vaugneray et le club Val ’Roc ont choisi de délocaliser les derniers créneaux d’escalade enfants au col de la croix du ban

Afin de faciliter l’organisation : nous demandons à un adulte d’être présent afin d’aider à l’encadrement des enfants aux pieds des voies, reportez-vous sur ce sondage pour vous inscrire.

Le lieu de rendez-vous se trouve sur le parking du col de la croix du ban, 5 minutes avant l'heure de début du créneau, et 5 minutes après l'heure de fin du créneau.

Retard

Dans le cas où vous seriez en retard nous vous demandons d’accompagner votre enfant sur le site d’escalade et d’en avertir l’animateur.

Accès au site d’escalade en cas de retard :
Se garer au col, du parking prendre le chemin qui descend sur la droite.
Dépasser un chemin qui descend sur votre droite, jusqu’à ce que le chemin remonte et que la forêt s’éclaircisse. Prendre une sente peu marquée qui descend sur la droite jusqu’aux premiers blocs.