Samedi familial

Pour les créneaux du :

Et adultes autonomes

samedi 30 juin 2018 de 09h à 17h

Samedi réservé aux jeunes grimpeurs du samedi et à leur famille.

Public

Tous les jeunes inscrits sur les créneaux du samedi (9h-10h30; 10h30-12h; 13h30-15h), ainsi que leur famille.

Les adultes autonomes (en SAE) du club sont aussi les bienvenus.

Si vous possédez du matériel d'escalade, pensez à prendre votre casque !

Le lieu de rendez-vous se trouve à la salle Lionel Daudet à 9h ou sur le parking de la salle Albert Confort (Vaugneray) à 9h15. Nous piqueniquerons ensemble, pensez à ramener un plat à partager, ainsi que des jeux d'extérieurs.

Dans le cas où la météo ne permet pas l’escalade en extérieur, la séance sera annulé. En cas d'annulation un mail sera envoyé aux personnes inscrites.

Lieux des sorties: en fonction de la météo.