Sport en Nature

dimanche 07 octobre 2018 de 09h30 à 16h30
Sport en nature evenement VAL'ROC CCVL Lionel DaudetSport En Nature
© CCVL

Ce dimanche 7 octobre sera riche en émotions : course d'orientation, escalade, randonnée en VTT, en VAE (VTT à assistance électrique) seront proposés pour toute la famille de 9H30 à 16H30.

Afin que tout le monde en profite, l’évènement est gratuit grâce à l’engagement bénévole de multiples associations locales.

Initiation à l’escalade sur bloc.

Initiation à l’escalade de difficulté.

Vélo

Apprentissage du VTT sur un parcours pédagogique pour toute la famille.

Découverte du VTT sur un parcours de 24km.

Découverte du vélo à assistance électrique (VAE) sur un parcours de 8 km.

Course d’orientation

Découverte de la course d’orientation sur des parcours adaptés à une pratique familiale

Toutes les activités proposées sont encadrées par des bénévoles et des moniteurs formés. Le matériel vous est prêté,  vous pouvez cependant apporter votre propre matériel pour la course d’orientation (boussoles) et pour le vélo (VTT et VAE avec un casque). Pensez à venir avec une tenue de sport pour toute la famille.
Une buvette est prévue à midi pour requinquer les sportifs.

À voir aussi
V'allons en montagne

Du 05/10/18 au 06/10/18 19h30

En présence des alpinistes !